Fournisseurs d’isolants polymères composites

Isolateurs en polymère pour broches et poteaux de ligne

Maison /Isolateurs en polymère pour broches et poteaux de ligne /

Isolateur de poteau de ligne composite à broches 36KV

Isolateur de poteau de ligne composite à broches 36KV

Les isolateurs de poteaux de ligne composites sont un composant essentiel des lignes de transport d’énergie haute tension. Ces isolateurs sont utilisés pour soutenir et isoler les conducteurs de la structure de la tour ou du poteau. Contrairement aux isolateurs traditionnels en porcelaine, les isolateurs de poteaux de ligne composites sont constitués de tiges en fibre de verre à haute résistance et de caoutchouc de silicone.

  • Numéro de modèle :

    36 kV Line Post Two Hole
  • Commande (MOQ) :

    500
  • Taper :

    Composite Pin insulator
  • Origine du produit :

    Jiangsu, China
  • Matériel :

    Silicon rubber, composite polymer
  • Les normes de sécurité :

    ANSI and IEC
  • Standard :

    IEC-61952
  • Emballage :

    Carton/ pallet/wooden box
  • Matériau de la tige :

    ECR Fiber glass
  • Application :

    High Voltage
  • Couleur :

    Gray or red

L'isolant à broches composite est applicable aux installations de lignes à haute tension. L'isolant possède de bonnes propriétés hydrofuges, anti-âge et anti-fuite. Et il se caractérise également par une haute résistance à la flexion et une haute résistance mécanique. Il est facile à installer et ses dimensions d'installation des parties supérieure et inférieure sont les mêmes que celles du type de broche en porcelaine correspondant afin qu'elles soient interchangeables.

 

caractéristiques du produit

1.Matériaux : les isolateurs de poteaux composites sont constitués d'un noyau en polymère renforcé de fibre de verre (FRP), qui offre une excellente résistance mécanique et durabilité, et d'un boîtier en caoutchouc de silicone, qui offre une résistance supérieure aux intempéries et à la pollution.

2. Conception : les isolateurs de poteaux composites sont conçus pour répondre aux normes internationales, telles que CEI et ANSI, et sont disponibles en différentes tensions et longueurs pour répondre aux exigences spécifiques des applications.

3.Performance : les isolateurs de poteaux composites sont testés dans diverses conditions, notamment la température, l'humidité, la pollution et les contraintes mécaniques, pour garantir leur fiabilité et leur durabilité dans des environnements difficiles.

 

Photos de produits

 

Pourquoi nous choisir

1,20 ans d'expérience en production et d'équipements et de technologies haut de gamme ;

2. Équipe d'experts techniques professionnels et excellent service client ;

3.Notre société dispose de ressources de fournisseurs de haute qualité, qui peuvent fournir aux clients des matières premières de haute qualité et d'autres services de soutien ;

4.OEM et ODM sont tous deux disponibles dans le CECI.

 

Usine CECI

  • #
  • #

     
  • #

     

 

  • #
     
  • #
     
  • #
     

 

 

 

laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Related Des produits
Isolateur composite de poteau de ligne 132kv

L'isolant polymère composite est composé d'une tige centrale en fibre de verre époxy, d'un hangar en caoutchouc de silicium et de pièces métalliques. 

APPRENDRE ENCORE PLUS
Isolateurs de poteaux de ligne horizontale 132 kV

Des matériaux isolants haute résistance et haute tension, tels que la céramique ou le plastique renforcé de fibre de verre (FRP), sont généralement utilisés pour garantir une isolation efficace contre les champs électriques.

APPRENDRE ENCORE PLUS
Isolateur de poteau de ligne verticale 66 kV

Notre isolateur de poteau de ligne verticale est fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, garantissant sa durabilité et sa longévité. Nos isolateurs sont fabriqués à partir de qualités de porcelaine spécialement formulées, qui ont été testées et éprouvées pour résister aux rigueurs d'une utilisation en extérieur. Le matériau utilisé dans nos isolateurs offre également une excellente isolation électrique, essentielle pour garantir un transport d’électricité sûr et fiable.

APPRENDRE ENCORE PLUS
Isolateur composé de poteau de ligne horizontale 66kv

L'isolateur de poteau de ligne composite est un produit électrique innovant et très polyvalent. Il est utilisé dans les systèmes de distribution d'énergie pour soutenir et isoler les conducteurs des structures métalliques telles que les poteaux et les tours. Sa conception et sa construction uniques contribuent à garantir des performances durables et fiables.

APPRENDRE ENCORE PLUS
Isolateur de poteau de ligne composite horizontal 46KV

Les isolateurs de poteaux de ligne sont conçus pour fournir un support rigide au câble conducteur tout en offrant une résistance maximale aux dommages causés par des événements électriques ou mécaniques.Les isolateurs de poteaux de ligne horizontaux et à gain de base sont souvent utilisés dans les applications pour éviter la nécessité d'installer une traverse sur le poteau.

APPRENDRE ENCORE PLUS
Isolateur de manchon composite de type broche 36kv

Fonctionnement sûr et fiable avec une résistance mécanique élevée. Conception compacte et légère, pratique pour le transport. Bonne capacité anti-vibration. Bonne capacité anti-humidité. Bonnes performances électriques Forte capacité de basculement anti-pollution. Hautes performances anti-âge, parfaites pour une utilisation dans des conditions de haute altitude. Facile à entretenir.

APPRENDRE ENCORE PLUS
Isolateur composite haute tension 36kv

Nous produisons différents types d'isolateurs polymères, notamment le type à suspension, le type à broches, le type à poteau, etc. Et chaque type de conception de notre isolateur polymère doit être techniquement vérifié sur ses caractéristiques électriques et mécaniques avant une production massive. Des tests de routine stricts doivent être effectués sur notre isolant polymère avant départ usine pour garantir sa qualité.

APPRENDRE ENCORE PLUS
Isolateur de broche PE 36 kV

Les isolateurs à broches en polymère sont comparés aux isolateurs en céramique et aux isolateurs en verre, les isolateurs composites possèdent des propriétés mécaniques supérieures, une bonne isolation, des performances anti-pollution et sont faciles à installer et à entretenir.

APPRENDRE ENCORE PLUS
Haut

laisser un message

laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
soumettre

Maison

Des produits

whatsApp

skype

Composite Polymer Insulator Suppliers

Polymer Pin & Linepost Insulators

Home /Polymer Pin & Linepost Insulators /

36KV Pin Composite Line Post Insulator

36KV Pin Composite Line Post Insulator

Composite line post insulators are an essential component of high voltage power transmission lines. These insulators are used to support and isolate conductors from the tower or pole structure. Unlike traditional porcelain insulators, composite line post insulators are made of high-strength fiberglass rods and silicone rubber material.

  • Model Number :

    36 kV Line Post Two Hole
  • Order(MOQ) :

    500
  • Type :

    Composite Pin insulator
  • Product Origin :

    Jiangsu, China
  • Material :

    Silicon rubber, composite polymer
  • Safety Standards :

    ANSI and IEC
  • Standard :

    IEC-61952
  • Packing :

    Carton/ pallet/wooden box
  • Rod Material :

    ECR Fiber glass
  • Application :

    High Voltage
  • Color :

    Gray or red

Composite pin insulator is applicable for high-voltage line facilities. The insulator has good water-repellent, anti-aging and anti-leakage properties. And it is also featured by high resistance to bending and high mechanical strength. It is easy for installation and its installation dimensions of top and bottom parts are the same with those of corresponding porcelain pin type so that they are interchangeable.

 

Product Features

1.Materials: Composite post insulators are made of a fiberglass reinforced polymer (FRP) core, which provides excellent mechanical strength and durability, and a silicone rubber housing, which offers superior weather resistance and pollution resistance. 

2.Design: Composite post insulators are designed to meet international standards, such as IEC and ANSI, and are available in various voltage ratings and lengths to meet specific application requirements. 

3.Performance: Composite post insulators are tested under various conditions, including temperature, humidity, pollution, and mechanical stress, to ensure their reliability and durability in harsh environments.

 

Product Photos

 

Why Choose Us

1.20 years of production experience and high-end equipment and technology;

2.Professional technical expert team and excellent customer service;

3.Our company has high-quality supplier resources, which can provide customers with high-quality raw materials and other supporting services;

4.OEM and ODM both are available in CECI.

 

CECI Factory

  • #
  • #

     
  • #

     

 

  • #
     
  • #
     
  • #
     

 

 

 

leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
132kv Line Post Composite Insulator

Composite polymer insulator is composed of epoxy glass fiber core rod, silicon rubber shed and metal parts.  

Learn More
132kV Horizontal Line Post Insulators

High-strength, high-voltage insulating materials, such as ceramics or fiberglass-reinforced plastic (FRP), are usually used to ensure effective insulation against electric fields.

Learn More
66kV vertical line post Insulator

Our Vertical Line Post Insulator is made from high-quality materials, ensuring its durability and longevity. Our insulators are made from specially formulated grades of porcelain, which have been tested and proven to withstand the rigors of outdoor use. The material used in our insulators also provides excellent electrical insulation, which is essential for ensuring safe and reliable electricity transmission.

Learn More
66kv Composite Horizontal Line Post Insulator

Composite Line Post Insulator is an innovative and highly versatile electrical product. It is used in power distribution systems to support and insulate conductors from metal structures such as poles and towers. Its unique design and construction helps ensure long-lasting and reliable performance.

Learn More
46KV Horizontal Composite Line Post Insulator

Line post insulators are designed to provide rigid support of conducting cable while offering the maximum resistance to damage from electrical or mechanical events. Horizontal and gain-base line post insulators are often used in applications to avoid the need to install a crossarm on the pole.

Learn More
36kv Pin Type Composite Sleeve Insulator

Secure and reliable operation on high mechanical strength. Compact design and light in weight which is convenient for transportation. Good anti-vibration capability. Good anti-moisture capability. Good electric performances Strong anti-pollution falshover ability. High anti-aging performances which is perfect for utilization under conditions of high altitude. Easy for maintenance.

Learn More
36kv High Voltage Composite Pin insulator

We produce various types of polymer insulators including suspension type, pin type, post type, etc. And each type of design of our polymer insulator shall be technically verified on its electrical and mechanical characteristics before massive production. Strict routine testing shall be performed on our polymer insulator before ex-works to guarantee its quality.

Learn More
36 kV PE Pin insulator

Polymer pin insulator are compared with ceramic insulators and glass insulators, composite insulators possess superior mechanical properties, good insulation, anti-pollution flashover performance and are easily installed and maintained.

Learn More
Top

leave a message

leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Submit

home

products

whatsApp

skype